Questions pour débutant en domotique
Questions pour débutant en domotique
Quels sont les premiers équipements domotiques que vous recommandez pour débuter sans se ruiner ?
- christophe
- MyEleec de Platine LV2

- Discipline : Electrotechnique
- Académie : Créteil
- Qui êtes vous ? : Enseignant
Re: Questions pour débutant en domotique
Bonjour,
Pour ma part j'aime bien jouer avec des relais SONOFF basic R2
Pour ma part j'aime bien jouer avec des relais SONOFF basic R2
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

- EFMCMA24
- MyEleec d'Or 22c LV5

- Discipline : Electrotechnique
- Académie : Bordeaux
- Qui êtes vous ? : Enseignant
Bonsoir,
Peut-être que tu devrais te pencher sur Home Assistant qui semble s’imposer comme une référence surtout si tu tiens à te former, à développer progressivement ta domotique et aussi aller loin avec dans un futur plus ou moins proche.
Peut-être que tu devrais te pencher sur Home Assistant qui semble s’imposer comme une référence surtout si tu tiens à te former, à développer progressivement ta domotique et aussi aller loin avec dans un futur plus ou moins proche.
yuel a écrit : mars 30, '26, 19:55 Quels sont les premiers équipements domotiques que vous recommandez pour débuter sans se ruiner ?

"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le".
-
cris62
- MyEleec de cuivre LV6

- Discipline : electrotechnique
- Académie : Lille
Bonjour à tous
Je rejoins EFMCMA24 sur HA. Il faut passer un peu de temps dessus mais c'est un outil extrêmement puissant.
Je rejoins EFMCMA24 sur HA. Il faut passer un peu de temps dessus mais c'est un outil extrêmement puissant.