J'ai l'impression que LogEleec est très peu utilisé.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et, ou est-ce que nous devrions travailler pour l'améliorer
a +

T'arrive à voir notre inspecteur toi?sylvainp76 a écrit :Le logo ne me gène par contre absoluement pas même pour des documents d'évaluation validés par l'inspecteur.

C'est le seul coup de pub que je peux faire pour le site, ca ne me parait pas envisageable pour le moment de le supprimersylvainp76 a écrit :Le logo ne me gène par contre absoluement pas même pour des documents d'évaluation validés par l'inspecteur.

Il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai perdu patience.darko21 a écrit : - Plus de facilité dans la partie dessin ( j'avoue que pour avoir essayer de faire une platine indus, après plus de 3 heures, sans avoir un beau résultat, j'ai laissé tomber.)

J'en ai entendu des excuses de merde, mais là, on atteint des sommets .. (Ce n'est pas contre toi darko)Darko21 a écrit : cela perturbe le jeune car il ne reconnais pas la marque du constructeur.

christophe a écrit :Je viens un peu aux nouvelles ...
J'ai l'impression que LogEleec est très peu utilisé.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et, ou est-ce que nous devrions travailler pour l'améliorer
a +