Salut,
non il n'y en a pas besoin

Concernant les modeles métal je ne suis pas fan, mais si j'en trouve des bien (autre qu'en metal) sur le net, je te filerais çà.
Par contre, c'est une vrai galère à faire ! Cette après-midi profitant d'une sorte de RTT j'en ai profité pour poser une alarme dans la voiture. J'ai du démonter tous le tableau de bord, une partie de l'habitacle etc.. pour passer les faisceaux et j'en ai profité pour regarder vite fait comment on faisait pour changer le fond.
Je pense qu'il faut prendre une fourchette pour retirer les aiguilles sans les casser et les repérer avant de les enlever pour être sur que je ne fausse pas ma vitesse ou autre après remontage.
Je suis également en train de voir là, je consultais les docs techniques et je me suis aperçu qu'il y avait moyen de mettre un ordinateur de bord d'une 605 pour avoir le kilométrage moyen, la consommation instantée, l'autonomie, la vitesse moyenne etc .. Faut "bricoler" la jauge à essence, le calculateur et rajouter un bouton de défilement sur le commodo des essuis glaces j'ai déjà regardé pour la faisabilité technique.. Donc, à mes prochaines vacances, je vais m'installer çà (gros boulot, faut rajouter des faisceaux sur le calculateur, la jauge et tout ..)
Je vais voir aussi pour changer cet éclairage jaune tout dégeu.
Enfin bref, y'a du pain sur la planche ...
@+
Max