Pour ceux qui suivent un peu l'actualité des OS autre que Windows vous aurez surement remarque que Linux a sorti des "nouveaux" OS, j'ai nomme GNOME 3.0 et UNITY.
Les avez-vous teste ? Qu'en pensez-vous ? Les + et - par rapport a un W7 ou a un X Lion ?
Perso je suis en train de le tester et gratter un peu voir ce qu'il a dans le ventre
Il y a un petit moment que je n'ai pas installé de distro linux, mais gnome n'est pas un os : c'est un gestionnaire de bureau. Il en existe plusieurs mais les plus connus sont KDE et Gnome.
Unity est un gestionnaire de bureau destiné aux netbooks de façon à optimisé l'affichage sur les petits écrans.
Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.
Narada
Moi, depuis que j'ai découvert mac os x, je suis sous le charme
Et la dernière version (Lion) est vraiment incroyable !
Mais je vais peut-être me laisser tenter par une distro linux en virtualisation pour rester en contact avec l'univers Linux.
Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger.
Narada
Attention à la version que tu installes : sur la 8, il n'y a pas les services upnp, torrent, etc. qui sont installés. Cette version est destinée au entreprises, et tout ce qui fait le charme de Freenas à la maison a été enlevé. Prendre la 7 ou attendre la 8.1.
Narada