Bonjour à tous,
Je prépare le CAP en cadidat libre, et je ne sais pas si c'est moi qui m'y prend mal mais j'ai du mal à trouver des sujets pour les epreuves pratiques ainsi que leur corrigés.
Si certains les ont et qu'ils veulent bien les poster ici ça serait top. Si on arrive à faire une petite banque de sujets avec les corrections ça serait le top ! Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider et aider les suivants !
Banque d'annales Examen CAP
- Helo35
- Nouveau membre LV1

- Académie : Rennes
- Qui êtes vous ? : Élève
Re: Banque d'annales Examen CAP
Bonjour Albéric,
Je passe aussi mon CAP en candidat libre cette année et comme toi j'ai beaucoup de mal à trouver des annales.
Pour m'entraîner je me base sur ce qui a été dit dans ce sujet : viewtopic.php?t=4976
Et il y a aussi une annale ici : viewtopic.php?t=4924
Mais si jamais tu en trouves d'autres ou que tu veux qu'on s'entraîne ensemble ce serait avec plaisir.
Bonne journée
Je passe aussi mon CAP en candidat libre cette année et comme toi j'ai beaucoup de mal à trouver des annales.
Pour m'entraîner je me base sur ce qui a été dit dans ce sujet : viewtopic.php?t=4976
Et il y a aussi une annale ici : viewtopic.php?t=4924
Mais si jamais tu en trouves d'autres ou que tu veux qu'on s'entraîne ensemble ce serait avec plaisir.
Bonne journée
- CouZ
- MyEleec d'Or 22c LV4

- Discipline : Electrotechnique
- Académie : Besançon
- Qui êtes vous ? : Enseignant
Re: Banque d'annales Examen CAP
Vu qu'il n'y a pas de sujet nationaux, vous aurez du mal à trouver des annales .
Chaque centre peut avoir des sujets différents
Chaque centre peut avoir des sujets différents