Information Carnet enseignant et élève

Le carnet de câblage MyEleec est entièrement gratuit et réalisé avec les symboles LogEleec.
Réalisateur : EFMCMA24
Lartisandelapelle
Nouveau membre LV1
Nouveau membre LV1
Académie : Toulouse
Qui êtes vous ? : Professionnel

Information Carnet enseignant et élève

Message non lu par Lartisandelapelle »

Bonjour,
Peut être une question bête mais avant d'acheter je préfère me renseigner.

Concernant le carnet, sachant que je veux passer le CAP Elec en candidat libre, pour mon apprentissage personnel il vaut mieux la version Enseignant ou Elève ? Ou les 2 ?

Merci d'avance ! :)
Loïc
EFMCMA24
MyEleec d'Or 22c LV5
MyEleec d'Or 22c LV5
Discipline : Electrotechnique
Académie : Bordeaux
Qui êtes vous ? : Enseignant

Re: Information Carnet enseignant et élève

Message non lu par EFMCMA24 »

Bonjour Loïc,

Les deux sont normalement complémentaires. Le premier, version cahier d’exercices, va te permettre de représenter les différents schémas par toi-même et donc de valider tes connaissances théoriques. Le second, version carnet de câblage, est la correction du premier avec des schémas clairs, nets et précis qui peuvent potentiellement t’aider lors des phases de réalisation du câblage à l’atelier.

Nous ne poussons pas à la consommation alors à toi de voir si dans un premier temps le cahier d’exercices est suffisant pour toi.

Bonne préparation pour ton futur CAP. N’hésite pas à solliciter d'autres participants au forum cas de doute et/ou de besoin (certains d’entre eux t’ont précéder dans cette préparation du diplôme)

Christophe et Éric auteurs des deux ouvrages.

Lartisandelapelle a écrit : nov. 8, '25, 10:50 Bonjour,
Peut être une question bête mais avant d'acheter je préfère me renseigner.

Concernant le carnet, sachant que je veux passer le CAP Elec en candidat libre, pour mon apprentissage personnel il vaut mieux la version Enseignant ou Elève ? Ou les 2 ?

Merci d'avance ! :)
Loïc
ImageImageImageImageImage

"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le".
Répondre

Retourner vers « Carnet de câblage MyEleec »