Préparation épreuves techniques cap électricien

Ce CAP aborde toutes les compétences professionnelles liées au métier d'électricien depuis le point de production de l'énergie jusqu'aux utilisations. Les fondamentaux du métier d’électricien sont transversaux à tous les secteurs d'activités
Référentiel
Pakisledouze
Nouveau membre LV1
Nouveau membre LV1
Académie : Montpellier
Qui êtes vous ? : Élève

Préparation épreuves techniques cap électricien

Message non lu par Pakisledouze »

Bonjour à tous.
Tout d'abord merci pour ce forum qui permet de trouver beaucoup d'informations ou sujets non fournis par les écoles à distance et de la bienveillance.
Je prépare donc le cap électricien mes épreuves techniques sont le 20 et 23 juin à Montpellier.
J'avoue que je commence à stresser un peu ...
J'ai fini les cours et effectuer pas mal de stage qui m'ont permis de prendre pas mal de connaissances et de confiance.
Je m'entraîne également à la maison avec divers installation sur plan que je réalise
Cependant je m'interroge énormément sur le déroulé des épreuves ce qu'on attend concrètement de nous etc ... L'école m'avait dit que je n'avais que de la pratique mais sur certains sujets je vois que ce n'est pas le cas: question réponse sur habilitation etc plan a dessiner ...
Je veux être le mieux préparé afin de ne pas être déstabiliser le jour j
Merci d'avance pour vos retours sur le déroulé et sujets éventuel en votre possession
Répondre

Revenir à « CAP Electricien »