Salut Maxwell,
je risque d'en oublier alors si tu vois d'autres appareillages à créer merci de me le signaler

Salut Maxwell,

Ok je ferai mais il te faudra un peu de patience stpMaxwell a écrit : août 1, '20, 11:34 oui, alors je passe une commande :
- module Tyxia 5100 + émetteur RF 6000
- module Tyxia 2600
- interrupteur Tyxia 6610
- télécommande TL 2000 TYXAL+
Je sais que j’exagère un peu mais c'est une partie du matériel installé chez moi et que je voudrais faire découvrir aux élèves.
PS: si vraiment tu veux t’attaquer à un gros morceau j'utilise aussi le PACK TYXAL+ : (Référence 6410177 chez delta dore)
oui , je sais, j'abuse![]()

Pour gagner du temps si tu as des visuels de face des différents produits je suis preneurEFMCMA24 a écrit : août 1, '20, 11:41Ok je ferai mais il te faudra un peu de patience stpMaxwell a écrit : août 1, '20, 11:34 oui, alors je passe une commande :
- module Tyxia 5100 + émetteur RF 6000
- module Tyxia 2600
- interrupteur Tyxia 6610
- télécommande TL 2000 TYXAL+
Je sais que j’exagère un peu mais c'est une partie du matériel installé chez moi et que je voudrais faire découvrir aux élèves.
PS: si vraiment tu veux t’attaquer à un gros morceau j'utilise aussi le PACK TYXAL+ : (Référence 6410177 chez delta dore)
oui , je sais, j'abuse![]()
![]()

Oui cela me sera utile si c'est pas trop compliqué à faire.EFMCMA24 a écrit : août 1, '20, 17:00 Salut Maxwell,
est-ce qu’il te faudra aussi les bornes de raccordement sur les différents appareillages? Comme tu as pu le constater pour certains je ne les ai pas mises pour le moment (exemples le 6610 et d’autres encore...).