Ce livre électrotechnique, est un tri de tous les thèmes présents dans les derniers sujets BAC PRO E2.
Il est composé d'une fiche synthèse, associée à deux exercices directement issus des sujets.
Merci lolo, tu m'as épargné du boulot. J'ai repris quelques détails mais encore merci pour le coup de main.
Maintenant il va falloir que j'imprime au bahut les chapitres pour les lire sur format papier et faire la liaison entre les exercices et les numéros de page en référence. C'est à dire lorsque que l'on site le DT à consulter, il doit corresponde à la bonne pagination avec les chapitres les uns à la suite des autres.
A+
EDIT : Plus que 7 chapitres (15, 17; 18; 19; 21; 29 et 32) + le 6 en attente
Salut lolo,
Je voulais dire en attente de l'aval pour le 6. Pour la pagination, du 1 au 14 cela ne posera pas problème, ils sont dans la continuité.
Bonne nuit,
A+
Riton-2B a écrit :Maintenant il va falloir que j'imprime au bahut les chapitres pour les lire sur format papier et faire la liaison entre les exercices et les numéros de page en référence. C'est à dire lorsque que l'on site le DT à consulter, il doit corresponde à la bonne pagination avec les chapitres les uns à la suite des autres.
Attends peut être un peu pour faire la pagination totale, tant que tous les chapitres ne sont pas présents, ça risque de changer.
Il va falloir commencer à penser a ce que l'on veut mettre dans la premiere de couverture (avant le sommaire). Edito .
Tout corps vivant branché sur le secteur est appelé à s'émouvoir. (HF Thiéfaine)
Plus que 7 chapitres (15, 17; 18; 19; 21; 29 et 32). Par contre, ça veut dire que tu as le Chapitre 30. Peux-tu m'envoyer un exemplaire ?
Merci d'avance
@+lolo
Y'a un truc qui fait masse, l'courant peut plus passer (A.Bashung)
Salut Riton-2B
Si tu veux un coup de main pour les chapitres avec corrigé ou sans, tu le dis. Pour le corrigé, on fait un corrigé light : sans "A retenir" et sans Annexe ?
@+lolo
Y'a un truc qui fait masse, l'courant peut plus passer (A.Bashung)