A l'occasion de la nouvelle règlementation NF C 18-510, 2J Process propose sa nouvelle solution multimédia complète pour les formations aux habilitations électriques : Habilec 7.
HABILEC équipe depuis de nombreuses années les plus grandes entreprises nationales, ainsi que de nombreuses PME/PMI, centres de formation et Education Nationale.
Règles du forum
Partenariat avec la société 2JProcess pour la création d'un forum Habilec7.
Voici la dernière application pour les tests théoriques de l'habilitation :
Télécharger
Une solution complète CD-Rom et E-Learning
Habilec 6 propose un contenu très riche en vidéos, témoignages, images de synthèse interactives.
Habilec 6 est la solution idéale pour des formations et autoformations complètes et adaptées aux différents titres d'habilitation.
Salut à tous,
Je viens de recevoir Habilec 6 Education nationale (635 €).
Est-ce que quelqu'un a déjà pratiqué ce logiciel car la mise en route me semble un peu laborieuse ?
Sylvainp76 parle d'un livret de 80 pages et je n'ai que le manuel d'utilisation.
A+
Moi, je l'ai installé au lycée et il fonctionne très bien avec les élèves et le paramétrage est simple.
Le test théorique est varié et les questions changent à chaque test sur 19 questions en B1V, il y en a toujours 5 ou 6 différentes.
Une bonne préparation des séquences c'est le calme assuré dans la classe
Salut boixiere.
Cela se comprend que tu trouves cela simple car je suppose que ton niveau en informatique est très bon.
Il faut créer le profil de chaque élève avec leur date de naissance, définir le parcours d'habilitation en choisissant les items etc etc.
J'en ai tellement eu marre que c'est deux autres collègues qui ont en charge la distribution qui s'y sont collés.
Si tu as des astuces je suis prenneur.
Merci.