Salut à tous !
Briss ici, c'est ma première connexion sur le forum, donc j'passe par la case présentation comme il se doit. J'suis un p'tit nouveau dans le domaine de l'élec, en formation CAP Électricien actuellement, mais j'ai dans l'idée de continuer sur un BAC Pro MELEC après. Mon truc, c'est tout ce qui est schémas industriels et automatismes, ça me parle plus que le domestique pour l'instant. J'suis sur le forum pour m'aider à bien piger les notions complexes du référentiel, surtout sur les parties qui touchent aux habilitations électriques et aux problèmes de dépannage qui ne sont jamais clairs dans les manuels.
Dès que je galère sur un TD ou un TP, vous risquez de me voir traîner dans la section Livres-documents ou sur la page d'aide LogEleec, parce que les symboles c'est pas toujours intuitif au début !
Si des profs ou des anciens élèves ont des tuyaux pour les futures évaluations, je prends volontiers !
Présentations : Briss
- EFMCMA24
- MyEleec d'Or 22c LV5

- Discipline : Electrotechnique
- Académie : Bordeaux
- Qui êtes vous ? : Enseignant
Re: Présentations : Briss
Bonjour Briss,
Sois le bienvenu sur le forum de myeleec.
Sois le bienvenu sur le forum de myeleec.

"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le".
- christophe
- MyEleec de Platine LV2

- Discipline : Electrotechnique
- Académie : Créteil
- Qui êtes vous ? : Enseignant
Re: Présentations : Briss
Bonjour et bienvenu sur MyEleec 
N'hésite pas à poser tes questions !
Christophe
N'hésite pas à poser tes questions !
Christophe
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.