La domotique est l’ensemble des techniques de l'électronique, de physique du bâtiment, d'automatisme, de l'informatique et des télécommunications utilisées dans les bâtiments, plus ou moins « interopérables » et permettant de centraliser le contrôle des différents systèmes et sous-systèmes de la maison et de l'entreprise (chauffage, volets roulants, porte de garage, portail d'entrée, prises électriques, etc.)
Hello,
Ça va être coton à trouver surtout sur des appareillages qui ne sont plus fabriqués depuis 6 ou 7 ans . J’essaie de mon côté... à suivre.
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le".
EFMCMA24 a écrit : mai 25, '21, 10:13
Hello,
Ça va être coton à trouver surtout sur des appareillages qui ne sont plus fabriqués depuis 6 ou 7 ans . J’essaie de mon côté... à suivre.
C'est abusé de ne plus proposer le catalogue produit !
EFMCMA24 a écrit : mai 25, '21, 10:13
Hello,
C'est abusé de ne plus proposer le catalogue produit !
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le".
Hello,
Pour le moment j’ai fait chou blanc dans mes recherches. Comme le dit VinZ ces 2 modules sont hélas déjà trop vieux. Je suis aussi allé voir du côté de chez Merten mais rien non plus . C’est quand même dingue de devoir délaisser du matériel qui fonctionne encore!
Ce message fait suite à votre demande auprès de notre service client concernant les participants KNX MTN605960 ( Station de cde KNX ) et MTN623190 plaque Trancent.
La station de commande ne se paramètre pas par ETS5 mais via un logiciel spécifique , ci après un lien pour télécharger un dossier comprenant le logiciels + docs: