Je suis dans une impasse, je vous explique:
J'ai passer un entretien en BTS électrotechnique en alternance et ils m'ont accepté avec plaisir pour l'année 2014-2015.
J'étais en DUT et j'ai souhaiter me réorienté en cours d'année donc j'ai arrête les cours.
Je travaille actuellement dans une grande entreprise de décolletage (+300 salarié) avec CE, avantage etc ..
L'entreprise actuellement me propose de me prendre en alternance, car ils ont un service propre dans l'enceinte.
Je n'ai pas encore accepté, car voila mon problème: Je voudrais plus tard me tourner vers le métier " électricien du Bâtiment " et je ne sais pas si je dois plutôt chercher une entreprise dans le Bâtiment ou accepter l'offre de mon entreprise actuelle et changer après la fin de mon BTS.
Si je suis les principes d'un BTS en alternance, a la sortie de mon BTS l'entreprise doit généralement si j'ai fait bonne impression me proposer un contrat pour me garder.
J'hesite beaucoup et je voudrais des réponses assez vites car les places peuvent vite etre prisent par des personnes ayant deja signé leurs contrats.
HELP SVP
PS: Désolé si je ne suis pas encore présenté mais je le ferai dans la semaine qui vient.