Coucou tout le monde,
je m'appelle Armelia, je suis à Chalon-sur-Saône et et je viens de démarrer un CAP électricien en alternance apres des années dans l'administratif... J'en suis à ma deuxième semaine et franchement, entre les cours, l'entreprise et ma fille (12 ans, en garde alternée, donc faut jongler avec les horaires), j'avoue que je me sens un peu à côté de la plaque. Les autres en formation ont pour la plupart 16-18 ans, du coup je me sens pas hyper légitime, enfin j'essaie de pas trop y penser. Bref, contente d'avoir trouvé ce forum, j'espère y trouver un peu de soutien et des conseils de gens qui sont passés par là. Enfin. Merci d'avance pour vos réponses, ça m'aide beaucoup!
Je me lance dans une reconversion à 38 ans, un peu perdue
- Maxwell
- MyEleec de nickel LV3

- Discipline : BAC ELEEC - BAC MELEC
- Académie : Lille
- Qui êtes vous ? : Enseignant
Re: Je me lance dans une reconversion à 38 ans, un peu perdue
Bonjour armelia et bienvenue sur le forum, n'hésite pas à poser toutes les questions qui peuvent te passer par la tête, même si elles te semble logique pour des électriciens, ici, il n'y a pas de mauvaises questions mais que des personnes soucieuses d'aider leurs prochains.

- EFMCMA24
- MyEleec d'Or 22c LV6

- Discipline : Electrotechnique
- Académie : Bordeaux
- Qui êtes vous ? : Enseignant
Re: Je me lance dans une reconversion à 38 ans, un peu perdue
Bonjour,
Bienvenue sur le forum de myeleec.
Bienvenue sur le forum de myeleec.

"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le".