Bonjour la communauté MyEleec.
Habilec 8 est sorti depuis quelques mois et je m'aperçois que je ne vous ai pas prévenu.
Avant que les questions arrivent, voici ce qu'il y a de nouveaux :
- quelquefois pour des changements de tournure de phrase pour mieux coller à la 18-510...
- Souvent pour gagner encore en pédagogie... ou lorsque la 18-510 est "interprétable", de présenter l’idée des membres de l’U21 lors de leurs rédactions afin d'éviter l'interprétation.
- Pour coller à l'amendement A2. Avec des modifications sur pas mal de notions et surtout pour l'arrivée du cas des Batterie stationnaires (grosse nouveauté du A2).
Evidement, même si nous avons fait un gros travail sur le scénario, nous avons gardé le concept Habilec. Et vous retrouverez la logique pédagogique d'Habilec 7 ici également.

Bref une toute nouvelle version, qui revoit tout... les cotés pédagogique, normatif et média.
La partie Online : ET

La gestion des classes et des élèves a également été revu de A-Z en reprenant tous les retours que nous avons des professeurs et ainsi de vous offrir une expérience plus simple et fluide :
Nous avons déjà beaucoup de retours positifs sur ces nombreuses évolutions… que cela soit sur Habilec comme sur ET (la nouvelle plateforme pour la formation de l’enseignement technologique).
Pour plus d’information n’hésitez pas à contacter Marie-Laure SIDOINE-ANCELE (mlsidoine@2jprocess.com) qui s’occupe habituellement de vous.
Evidement je passerai ici de temps en temps pour répondre à vos questions.
A bientôt
Jeff