Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du symbole électrique officiel d'une borne de recharge électrique.
J'en ai besoin pour frère qui doit donner à son client son schéma avant livraison, comme je lui fait sur WinRelais je doit le créer.
Merci à vous
Cris62
symbole IRVE WinRelais
- Christian
- MyEleec d'Iridium LV1
- Académie : Lille
- Qui êtes vous ? : Enseignant
Re: symbole IRVE WinRelais
Salut Chris,
si tu sais ce que tu veux je peux te le dessiner parce qu'honnêtement je ne vois de symbole normalisé
@+
Christian
si tu sais ce que tu veux je peux te le dessiner parce qu'honnêtement je ne vois de symbole normalisé
@+
Christian
L'élève ,comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit
- EFMCMA24
- MyEleec d'Or 22c LV4
- Discipline : Electrotechnique
- Académie : Bordeaux
- Qui êtes vous ? : Enseignant
Salut Cris,
un premier essai vraiment vite fait pour toi (je n'ai pas mis de broches ne sachant pas si tu en voulais ou pas?). Je mets les différents fichiers .svg, .xrs et .xsy si vous voulez continuer à bosser dessus (Christian ou toi).
A suivre...
un premier essai vraiment vite fait pour toi (je n'ai pas mis de broches ne sachant pas si tu en voulais ou pas?). Je mets les différents fichiers .svg, .xrs et .xsy si vous voulez continuer à bosser dessus (Christian ou toi).
A suivre...
- Fichiers joints
-
- IRVE Test.svg
- (9.2 Kio) Téléchargé 249 fois
-
- IRVE.xrs
- (12.68 Kio) Téléchargé 240 fois
-
- Symbole IRVE TEST.xsy
- (9.83 Kio) Téléchargé 227 fois
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le".
-
- MyEleec de cuivre LV5
- Discipline : electrotechnique
- Académie : Lille
Bonjour à vous,
Pour le symbole, j'avais fait ça. Mais je ne trouve pas ça exceptionnel.
je vais le retravailler
merci à vous 2
Pour le symbole, j'avais fait ça. Mais je ne trouve pas ça exceptionnel.
je vais le retravailler
merci à vous 2