Livre d'Or MoodEleec
- christophe
- MyEleec de Platine LV2
- Discipline : Electrotechnique
- Académie : Créteil
- Qui êtes vous ? : Enseignant
Livre d'Or MoodEleec
Bonjour à tous.
Afin de savoir si le contenu de MoodELeec vous plait, si vous avez des idées ou des remarques (ou des critiques), n’hésitez pas à vous exprimer ici !
L'équipe de MyEleec !
Afin de savoir si le contenu de MoodELeec vous plait, si vous avez des idées ou des remarques (ou des critiques), n’hésitez pas à vous exprimer ici !
L'équipe de MyEleec !
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- christalbe
- Nouveau membre LV1
Re: Livre d'Or MoodEleec
je tenais à vous remercier pour votre implication et vos partages sur votre site
j’espère que l'Education Nationale reconnait votre travail et le bien que vous faites au électriciens.
Christophe Albertini
Formateur CFA Responsable Section Electrotechnique
CFBT
Centre de Formation de la Bourse du Travail
Marseille
j’espère que l'Education Nationale reconnait votre travail et le bien que vous faites au électriciens.
Christophe Albertini
Formateur CFA Responsable Section Electrotechnique
CFBT
Centre de Formation de la Bourse du Travail
Marseille
- lmjarry
- Nouveau membre LV1
- Discipline : eLECTROTECHNIQUE
- Académie : Versailles
Bonjour Christophe et merci pour ce site .
je viens de finir un exercice très simple pour mes cap Elec et je vais voir s'ils arrivent à se connecter et à le faire.
Prof d'Electrotechnique au lycée Les Frères Moreau à Quincy sous sénart et foramateur au CERGE pour la haute tension.
je viens de finir un exercice très simple pour mes cap Elec et je vais voir s'ils arrivent à se connecter et à le faire.
Prof d'Electrotechnique au lycée Les Frères Moreau à Quincy sous sénart et foramateur au CERGE pour la haute tension.
-
- MyEleec de cuivre LV5
- Discipline : electrotechnique
- Académie : Lille
Bonjour à tous
Je tiens à remercier Christophe pour la mise à disposition, pour sa patience et sa disponibilité.
Ce moodle est un outil extraordinaire pour le travail a distance pour les élèves. Le seul remarque est peut-être de rajouter un outil qui permet de faire des schémas.
Bonne continuation.
Je tiens à remercier Christophe pour la mise à disposition, pour sa patience et sa disponibilité.
Ce moodle est un outil extraordinaire pour le travail a distance pour les élèves. Le seul remarque est peut-être de rajouter un outil qui permet de faire des schémas.
Bonne continuation.
- alachgar
- Nouveau membre LV1
- Discipline : électrotechnique
- Académie : Bordeaux
Bonjour à tous
Je me suis mis il y a peu sur mood eleec et c'est vraiment un outil fabuleux.
Assez complexe au début donc je conseil de suivre des petits tuto sur le net.
Mais surtout je tiens à remercier Christophe et son équipe pour la réactivité et le partage de leur support.
Déjà deux supports en place
J'espère vite me sentir à l'aise pour pouvoir partager plus de supports sur moodle.
Merci encore
Je me suis mis il y a peu sur mood eleec et c'est vraiment un outil fabuleux.
Assez complexe au début donc je conseil de suivre des petits tuto sur le net.
Mais surtout je tiens à remercier Christophe et son équipe pour la réactivité et le partage de leur support.
Déjà deux supports en place
J'espère vite me sentir à l'aise pour pouvoir partager plus de supports sur moodle.
Merci encore
- lionel11800
- Nouveau membre LV1
- Discipline : électrotechnique
- Académie : Montpellier
bonjour à tous,
je tiens à remercier toutes l'équipe qui participe au développement de cette plateforme, et plus particulièrement Christophe, pour son investissement, ça disponibilité. la dernière en date étant la mise à disposition de tout les cours.
Encore merci, et je vais essayer d'enrichir cette plateforme des que possible.
lionel Ruiz, enseignant à Carcassonne
je tiens à remercier toutes l'équipe qui participe au développement de cette plateforme, et plus particulièrement Christophe, pour son investissement, ça disponibilité. la dernière en date étant la mise à disposition de tout les cours.
Encore merci, et je vais essayer d'enrichir cette plateforme des que possible.
lionel Ruiz, enseignant à Carcassonne
- dazerradj
- Nouveau membre LV1
- Discipline : ELECTROTECHNIQUE
- Académie : Versailles
Bonjour
Votre site m’est d’une très grande utilité durant la période du confinement malheureusement je n’arrive pas ni le créer moi même du travail pour mes élèves ni pouvoir récupérer leurs résultats
Cordialement
M.AZERRADJ
Votre site m’est d’une très grande utilité durant la période du confinement malheureusement je n’arrive pas ni le créer moi même du travail pour mes élèves ni pouvoir récupérer leurs résultats
Cordialement
M.AZERRADJ
- christophe
- MyEleec de Platine LV2
Bonjour,
J'ai répondu à ton mail pourtant.
Pour créer des cours, je dois te créer une catégorie à ton nom.
Souhaites-tu que je le fasse ?
Christophe
J'ai répondu à ton mail pourtant.
Pour créer des cours, je dois te créer une catégorie à ton nom.
Souhaites-tu que je le fasse ?
Christophe
- pascathe
- Nouveau membre LV2
- Académie : Rouen
Bonjour Christophe,
Merci pour tous le travail que tu réalises depuis des années.
J'utilise les MOODELEEC depuis le confinement et les élèves apprécient en général, même s'ils ont quelques fois du mal à cliquer aux bons endroits ! De plus, leurs notes sont plutôt bonnes.
Toutefois, lors d'un message que tu nous a envoyé, tu précises que l'on peut récupérer les résultats de nos élèves sur Excel. Moi je leur demande de m'envoyer une capture d'écran.
Lorsque je vais sur mon compte mes classes n'apparaissent pas ! Est-ce normal ou quelques chose est mal configuré ? Où est-ce moi qui m'y prends mal ?
Bonne journée et à bientôt.
Pascal LEBRUN Enseignant au Lycée La Chataigneraie au Mesnil Esnard (76240)
Merci pour tous le travail que tu réalises depuis des années.
J'utilise les MOODELEEC depuis le confinement et les élèves apprécient en général, même s'ils ont quelques fois du mal à cliquer aux bons endroits ! De plus, leurs notes sont plutôt bonnes.
Toutefois, lors d'un message que tu nous a envoyé, tu précises que l'on peut récupérer les résultats de nos élèves sur Excel. Moi je leur demande de m'envoyer une capture d'écran.
Lorsque je vais sur mon compte mes classes n'apparaissent pas ! Est-ce normal ou quelques chose est mal configuré ? Où est-ce moi qui m'y prends mal ?
Bonne journée et à bientôt.
Pascal LEBRUN Enseignant au Lycée La Chataigneraie au Mesnil Esnard (76240)
- christophe
- MyEleec de Platine LV2
Bonjour,
Merci pour le message.
Oui c'est normal, je n'ai pas encore trouvé le temps de me pencher sur les histoires de groupes sur Moodle.
pour le moment, tu peux juste exporter les résultats et utiliser le fichier excel envoyé pour filtrer les noms de tes élèves.
Christophe
Merci pour le message.
Oui c'est normal, je n'ai pas encore trouvé le temps de me pencher sur les histoires de groupes sur Moodle.
pour le moment, tu peux juste exporter les résultats et utiliser le fichier excel envoyé pour filtrer les noms de tes élèves.
Christophe
- pascathe
- Nouveau membre LV2
- Académie : Rouen
Bonjour Christophe,
Merci pour ta réponse mais pour l'instant ce sont les jeunes qui m'envoient des imprime écran qui me permettent d'avoir leurs résultats.
Mais je comprends, tu ne peux pas tout gérer.
A+
Pascal
Merci pour ta réponse mais pour l'instant ce sont les jeunes qui m'envoient des imprime écran qui me permettent d'avoir leurs résultats.
Mais je comprends, tu ne peux pas tout gérer.
A+
Pascal