Salut tout le monde,
Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans, et je suis super contente de rejoindre ce forum dédié aux passionnés de bricolage électrique. Je me lance dans quelques projets à la maison et je suis ici pour échanger des astuces, trouver des conseils et partager nos réalisations (et nos galères, soyons honnêtes !).
Je suis encore en train d'apprendre les bases, mais c'est vraiment passionnant de voir ce qu'on peut faire soi-même. Si vous avez des conseils pour les débutants, des astuces pour des installations maison, ou des anecdotes sur vos propres projets, je suis preneuse.
Merci de m'accueillir parmi vous, et au plaisir de papoter et d'échanger avec vous tous !
Marie
Nouvelle bricoleuse
- mariecapelle
- Nouveau membre LV1
- Qui êtes vous ? : Parent d'élève
- EFMCMA24
- MyEleec d'Or 22c LV5
- Discipline : Electrotechnique
- Académie : Bordeaux
- Qui êtes vous ? : Enseignant
Re: Nouvelle bricoleuse
Bienvenue sur le forum de myeleec.
mariecapelle a écrit : ↑mai 22, '24, 10:56 Salut tout le monde,
Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans, et je suis super contente de rejoindre ce forum dédié aux passionnés de bricolage électrique. Je me lance dans quelques projets à la maison et je suis ici pour échanger des astuces, trouver des conseils et partager nos réalisations (et nos galères, soyons honnêtes !).
Je suis encore en train d'apprendre les bases, mais c'est vraiment passionnant de voir ce qu'on peut faire soi-même. Si vous avez des conseils pour les débutants, des astuces pour des installations maison, ou des anecdotes sur vos propres projets, je suis preneuse.
Merci de m'accueillir parmi vous, et au plaisir de papoter et d'échanger avec vous tous !
Marie
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le".
- christophe
- MyEleec de Platine LV2
- Discipline : Electrotechnique
- Académie : Créteil
- Qui êtes vous ? : Enseignant
Re: Nouvelle bricoleuse
Bonjour,
bienvenue sur MyEleec
bienvenue sur MyEleec
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.