bonjour,
les liens du premier message et du dernier sont morts... ces fiches existent elles toujours ?
merci
Téléchargement des fiches à Nono
- Sebcestbien
- Nouveau membre LV1
- Discipline : électrotechnique
- Académie : Toulouse
- Qui êtes vous ? : Enseignant
- christophe
- MyEleec de Platine LV2
- Discipline : Electrotechnique
- Académie : Créteil
Re: Téléchargement des fiches à Nono
Bonjour,
On doit pouvoir les retrouver !
J'essaie de les poster, n'hésites pas à relancer dans quelques jours si ce n'est pas fait !
Christophe
On doit pouvoir les retrouver !
J'essaie de les poster, n'hésites pas à relancer dans quelques jours si ce n'est pas fait !
Christophe
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- EFMCMA24
- MyEleec d'Or 22c LV5
- Académie : Bordeaux
Bonsoir,
Les liens ne sont plus valides mais les fiches sont certainement archivées. Si Christophe ne remet pas la main dessus je regarderai de mon côté.
Cordialement.
Éric
Les liens ne sont plus valides mais les fiches sont certainement archivées. Si Christophe ne remet pas la main dessus je regarderai de mon côté.
Cordialement.
Éric
Sebcestbien a écrit : ↑juin 13, '23, 22:21 bonjour,
les liens du premier message et du dernier sont morts... ces fiches existent elles toujours ?
merci
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le".
- christophe
- MyEleec de Platine LV2
- Académie : Créteil
C'est bon j'ai tout remis !
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
- EFMCMA24
- MyEleec d'Or 22c LV5
- Académie : Bordeaux
Bonjour Sebcestbien,
pour télécharger les fiches: revenir sur le premier message du sujet en page 1. En vous souhaitant une bonne découverte et une possible utilisation de celles-ci. N'hésitez pas de votre coté à partager vos contenus pédagogiques. Les échanges sont aussi appréciés. Enfin, merci beaucoup à Christophe pour sa réactivité.
Cordialement.
Éric
pour télécharger les fiches: revenir sur le premier message du sujet en page 1. En vous souhaitant une bonne découverte et une possible utilisation de celles-ci. N'hésitez pas de votre coté à partager vos contenus pédagogiques. Les échanges sont aussi appréciés. Enfin, merci beaucoup à Christophe pour sa réactivité.
Cordialement.
Éric
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le".
- Riton-2B
- MyEleec d'Or 22c LV5
- Discipline : BAC PRO MELEC et MSPC
- Académie : Corse
Salut,
Je viens de regarder et modifier la fiche 39 sur la structure d'un automatisme, qu'en pensez-vous ? A+
Je viens de regarder et modifier la fiche 39 sur la structure d'un automatisme, qu'en pensez-vous ? A+
La difficulté commence là où le savoir s'arrête