Alors, j'en ai discuté avec du monde (famille, collegues et amis). C'est tres partagé !!!
Une partie pense tout de suite a une fuite d'eau ( la plupart) qui peut se verifier si on ferme robinet par exemple (c juste)
Une autre partie eux disent que c normal il faut pas s'alarmer si ça n'a pas gelé depuis 1987 (date maison)( pere d'une collegue ki bosse la dedans)
Et la derniere partie qui disent que s'est certainement de l'eau sous la maison (pb coffre en béton, comment ça rentre, il faut que je vois) et c'est pas faux parce qu'il y a un puit a lautre bout du terrain; et que tout ça peut etre grave si ça seche (bizarre si nappe phréatique mais on c pas ce que s'est que cette eau) =>affaissement de terrain.
Dans tous les cas je ne signerai (prévu mardi) que si je suis sur que ça va ou que ça va tenir ou que ça va etre reparer. J'ai demandé un plombier pour qu'il atteste que c bon ou non (travaux a lacharge du proprio vendeur), il passe demain a 15H. Sinon continuez a me repondre, plus il ya d'avis mieux c'est !!!!
Merci et merci d'avance
PS pour Christophe et couz: rdv 18h chez moi demain car rdv 18H30 lasbas