Salut à tous,
voici un outils pour les nostalgiques (comme moi ) qui regrette le menu démarrer de windows en plus on peut le personnaliser et mettre votre site préféré en raccourci http://www.reviversoft.com/start-menu-reviver/
@+
Christian
L'élève ,comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit
je m'y fait pas moi
Je pensais formater pour remettre un windows 7, mais j'ai peur pour les drivers ... et pour la mémoire.
j'ai lu qu'un windows 7 ne pouvait supporter que 3Go de mémoire...
C'est mathématiques en fait lol..
En 32 bits, le système ne peut adresser que 2 (en binaire, on est vite limite lol) puissance 32 = 4 294 967 296 adresses différentes, correspondant à 4 Go de RAM. Mais effectivement en version 32 bits, on dépasse très rarement les 3 GO de RAM "fonctionnelle" (et cela est valable pour tous les windows 32 bits). Merci à windows de limiter ses versions 32 bits a 3,12 Go de RAM exploitable..( depuis vista je crois..)
Pour ça que des que l'on a 4 GO de RAM ou plus installée, il faut prendre un 64 bits (et avant d'etre limite en 64 bits a cause de windows il en faut de la RAM... 2 puissance 64 ca commence a faire lol :-) )sinon on ne sert pas de tout car limite par windows...
Fut un temps, il y avait une astuce pour passer un OS 32 bits en 36 bits ( on était donc "bride" a 64 GO de ram.. Disons 68 pour les fines bouches) qui était activée sur windows 2000 et XP (SP1 et antérieure) mais dégage par windows pour cause de conflits de pilote...