christophe a écrit : ↑juil. 24, '20, 16:35
Voilà le double allumage !
Double allumage.png
je vais peut être enlever l'effet laser car il est très long à faire et j'ai pas mal de bugs
Hello Christophe, à mon sens ne t’embarrasse pas à faire des effets "spectaculaires" si c'est problématique pour toi, la sobriété a aussi du bon. Petite remarque, tu as placé les conducteurs de "retour lampe" sur des positions différentes au niveau des doigts (l'un vers le haut en Orange et l'autre vers le bas en violet). Dans mon cas, je leur demande toujours de les placer sur des positions similaires et de tel manière que les lampes s'allument quand tu appuies sur la partie basse de l'inter pour que ce soit plus esthétique. C'est vraiment être tatillon mais (au début des années 80) j'ai eu des profs qui étaient extrêmement pointilleux ou plutôt très rigoureux sur ce genre de petits détails (un salut très amical à eux

). Enfin personnellement, je demande à mes élèves "d'interrompre" systématiquement tous les conducteurs au niveau de la boite de dérivation, j'aurais donc aussi mis des Wagos sur les retours lampe Orange et Violet (ok c'est un peu plus coûteux mais c'est une préférence de ma part notamment en cas de futures modifications des circuits).
Bravo une nouvelle fois pour le travail que tu abats au quotidien: "total respect

"
"Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui qu'il sait, écoute-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le".